La police nationale lance un appel aux dons pour la famille du couple de policiers tué lundi soir à Magnanville, dans les Yvelines. Elle ouvre un compte bancaire pour recevoir les dons.
Des milliers de personnes ont été touchées par le drame de Magnanville et ont souhaité faire un don. La Police nationale a décidé d'ouvrir un compte bancaire pour recevoir les dons . "Pour ceux qui toutefois souhaiteraient apporter un soutien financier (à la famille de Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing), un compte bancaire est ouvert auprès de la Fondation Jean Moulin depuis le 14 juin afin de pouvoir recevoir les dons", a écrit la Police nationale dans un communiqué, posté sur les réseaux sociaux.
Les deux victimes Jean-Baptiste Salvaing, adjoint des unités de police judiciaire au commissariat des Mureaux et à Jessica Schneider, adjointe administrative au commissariat de police de Mantes-la-Jolie ont été tuées lundi soir, à Magnanville, dans les Yvelines. Leur assassin a été abattu par le RAID. La police nationale lance un appel aux dons sur Twitter.
#Magnanville Nombreux à vouloir faire un don pour la famille de Jessica & Jean-Baptiste. Ouverture d'1 cpte bancaire pic.twitter.com/wWfmt4w5DS
— Police Nationale (@PoliceNationale) 15 juin 2016
La police nationale française a tenu à rendre hommage aux deux victimes dans un tweet en publiant leur photo
Mardi la police nationale avait diffusé, en accord avec la famille, le nom et les photos des victimes sur son compte Twitter.En accord avec leurs familles, ns rendons hommage au Cdt JB. SALVAING et sa compagne adj administrative J. SCHNEIDER pic.twitter.com/7C1QQOw1nS
— Police Nationale (@PoliceNationale) 14 juin 2016