Plusieurs coups de feu ont été tiré dans le quartier de Malakoff à Nantes ce mercredi 11 mars vers 13h30. De nombreuses forces de police sont sur place. Il n'y aurait pas de blessé.
Il est environ 13h30 ce mercredi, lorsque deux voitures arrivent à vive allure dans le quartier de Malakoff à Nantes. Ils s'arrêtent rue d'Angleterre, face à l'ancien centre commercial Selon des témoins sur place, il y avait une dizaine de personnes à bord des deux véhicules. Des hommes encagoulés en seraient sortis en tirant plusieurs coups de feu. Toujours selon ces témoins, ils ont crié "Bellevue, Bellevue.." à plusieurs reprises. Ces cris laissent penser à une vengeance entre bandes rivales. Lundi, une rixe avait en effet eu lieu entres plusieurs personnes, quartier Bellevue, au Nord de Nantes.
L'enquête est confiée à la sûreté départementale. Plusieurs douilles ont été retrouvées sur place, ainsi que deux impacts de balles. Une première sur une voiture stationnée et une autre sur la porte de l'immeuble au numéro 10.