La Flèche : disparition inquiétante d'un homme de 71 ans

La gendarmerie de la Sarthe lance un appel à témoins pour tenter de retrouver un septuagénaire qui n'a pas donné signe de vie depuis le 7 mars dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Christian Noel a quitté à pied son domicile de La Flèche le mardi 7 mars 2017. Il devait alors se rendre chez un ami avant d'aller dormir chez son frère. Aucune de ces deux personnes ne l'a vu.
Sans nouvelle de son mari, c'est son épouse qui a alerté les gendarmes dans l'après-midi du 8 mars.

La brigade de gendarmerie de La Flèche, avec le concours du PSIG de La Flèche, de la brigade de Sablé-sur-Sarthe, de l'équipe cynophile de Laval et de l'équipe cynophile de Caen composée d'un chien St Hubert, a engagé des moyens de recherche pour tenter de retrouver Christian Noel.

Au moment de sa disparition, le septuagénaire portait une polaire bleue marine, un pull bleu marine à rayures bleu ciel, un jean et des chaussures marrons. "Il porte des lunettes à monture verte, a un tatouage à un avant bras et boitille. Il tenait à la main un sac de l'enseigne Leclerc au moment du départ de son domicile," précise la gendarmerie de La Flèche.

Pour tout renseignement, vous pouvez appeler la brigade de gendarmerie de la Flèche au 02.43.94.00.17 ou composer le "17".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité