Essigny-le-petit (02): le corps d'un bébé retrouvé enterré dans un jardin

Le corps d'un bébé "naissant" est en cours d'autopsie ce jeudi 14 août dans l'Aisne. Il a été retrouvé enterré à Essigny-le-Petit (02).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A quel mois de grossesse l'enfant est-il né? S'agit-il d'une fausse couche? D'un enfant mort-né ou né viable? Des questions auxquelles les gendarmes de Saint-Quentin (02) attendent des réponses.

Selon l'Aisne Nouvelle, le corps a été découvert mercredi soir dans le jardin d'un pavillon d'Essigny-le-Petit. Les enquêteurs et les techniciens de l'identité criminelle se sont rendus immédiatement sur place.

Toujours selon nos confrères, une jeune femme d'une vingtaine d'année, habitant une commune voisine, aurait été interpellée par les gendarmes. Il pourrait s'agir de la mère de l'enfant. 

L'autopsie est actuellement en cours. Le Parquet de Saint-Quentin refuse de donner de plus amples informations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information