Appelés pour un accident de la circulation dans la commune de Loconville, les pompiers de Chaumont-en-Vexin sont tombés sur deux personnes ivres. L'un d'eux a reçu un coup de poing au visage. Une plainte va être déposée.
Ce dimanche matin, un responsable des pompiers de Chaumont-en-Vexin s'est fait agresser lors d'une intervention. Appelés pour "un accident", les pompiers se sont en réalité retrouvés face à deux personnes ivres et visiblement violentes, qui "dormaient dans une voiture". Le blessé, souffrant d'une plaie à l'oreille, a été transporté pour consultation. Une plainte va être déposée.
Plainte sera déposée suite à l'agression de #pompiers ce matin à Laconville @CD_oise @prefet60 @LeParisien_60 @CourrierPicard @AfpLille
— SDIS de l'Oise (@SDIS60) 2 octobre 2016
Les gendarmes sur place ont pris en charge les deux personnes en état d'ébriété. Il est intolérable de s’en prendre à celles et ceux qui, de jour comme de nuit, ont pour mission de secourir les personnes et les biens", affirme Eric de Valroger, président du SDIS de l'Oise, sur sa page Facebook.