Thomas Ayad, 32 ans, est décédé sous les balles des terroristes qui ont attaqué vendredi soir le Bataclan à Paris. Il avait porté pendant plusieurs années le maillot du Amiens Sports Club Hockey sur gazon...
Alors qu'un Picard de Marcelcave dans la Somme est dans un état réservé dans un hôpital parisien, touché d'une balle dans la tête, un Amiénois figure au nombre des victimes de l'attaque terroriste qui a fait au moins 80 morts vendredi soir au Bataclan à Paris: Thomas Ayad avait 32 ans et travailler chez Mercury Records, célèbre maison de disque. 2 des ses collègues, qui l'accompagnaient au concert, sont également décédés...C'est sur la page Facebook du Amiens Sports Club Hockey sur Gazon que la nouvelle a été annoncée: "'C' est avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Thomas Ayad lors des terribles attentats qui ont touché la France la nuit dernière.Il a partagé le maillot du club pendant des années"
Les membres du club se rassembleront demain dimanche à 11h45 dans leurs locaux pour une minute de silence et lui rendre hommage.