Marseille : coups de feu tirés dans un restaurant car le service était trop lent.

Incroyable scène dimanche dans un restaurant de Marseille. Des clients mécontents du service ont tiré à plusieurs reprises contre le personnel de l'Istanbleu. On ne déplore heureusement aucun blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Marseille, le repas dominical a mal tourné dans un restaurant, l'Istanbleu, situé dans le 15ème arrondissement. Le ton est monté entre 4 clients qui avaient pris place et le gérant du resto. Ces derniers se plaignaient de la lenteur du service. Selon le Parisien qui relate l'affaire, les 4 amis ont quitté les lieux en menaçant de régler leur compte avec le personnel.
45 minutes plus tard effectivement, un homme armé est revenu sur les lieux . Il a alors tiré à plusieurs reprises sur les employés et sur le patron de l'Istanbleu. Par chance, le revolver s'est enrayé et aucune balle n'a atteint sa cible. 
L'individu a pu être maîtrisé par les serveurs mais il a réussi à prendre la fuite à bord d'un scooter piloté par un complice qui l'attendait devant l'établissement.  Un employé a été blessé à la cuisse et hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est ouverte. La police a trouvé l'arme de calibre 7.65 et six douilles au sol. La sûreté départementale recherche toujours les malfaiteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information