Le détenu qui menaçait de se faire exploser à Luynes vient de se rendre

L'homme était retranché depuis ce jeudi matin seul dans sa cellule. Il menaçait de se faire exploser car il voulait être transféré dans une autre prison. Il s'est finalement rendu sans difficultés. Il n'avait pas d'explosif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le détenu s'est finalement rendu vers midi ce jeudi. Il disait détenir des explosifs et voulait se faire exploser dans sa cellule de la prison de Luynes, près d'Aix-en-Provence. Aucun explosif n'a été retrouvé dans sa cellule. Il demandait à être transféré dans un autre établissement. La prison a été partiellement fermée ce jeudi matin par sécurité. Les parloirs ont été annulés et les détenus maintenus dans leur cellule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information