Le corps de l'adolescent, disparu dans le Rhône lundi, a été retrouvé

Ses amis avaient donné l'alerte hier après-midi. Alors qu'un groupe de 3 adolescents se baignaient dans le fleuve, parc de la Feyssine,à Villeurbanne, l'un d'eux a soudainement disparu. Le courant du Rhône est très fort à cet endroit, et la baignade interdite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le corps du jeune homme de 15 ans a été retrouvé sur les berges, à quelques mètres de l'endroit d'où il avait disparu, emporté par le courant.
Depuis hier après-midi et l'alerte lancée par deux adolescents, les pompiers ont entrepris des recherches dans le secteur du parc de la Feyssine, à Villeurbanne. Ils ont retrouvé ce mardi midi, le corps sans vie de l'adolescent disparu. 

La baignade est pourtant interdite dans le Rhône, comme dans la Saône. Chaque année, il y a des incidents, notamment dans cette zone, où les courants sont très importants. Une brigade fluviale veille sur le fleuve et la rivière toute l'année et assure la sécurité des berges.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information