Coupe de France: le Stade Rennais cueilli à froid à Monaco (2-1)

Le Stade Rennais avait déjà pris deux buts au Stade Louis II après 10 minutes de jeu. Deux buts à une minute d'intervalle par Almamy Touré et Wallace. Rennes parvient à marquer à la demi-heure de jeu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura fallu deux minutes et deux coups de pieds arrêtés pour mettre le Stade Rennais au pied du mur pour une qualification en quart de finale désormais synonyme de très belle performance.

D'abord sur un corner tiré au premier poteau, qui trouve la tête de Touré qui plante, littéralement, Benoît Costil. NOus étions à la 9ème minute. Dans l'action d'après, Ferreira Carrasco tire un coup-franc qui trouve Wallace. ce dernier, de la tête et l'épaule, envoie une balle lobée dans la lucarne.


A la 30ème minute de jeu, Danzé, finalement rentré dans le match, parvient à centrer pour le brésilien Pedro Henrique qui place une tête. Un but qui paie les efforts des Rennais, qui ne se sont pas laissé démonter par le doublé de MOnaco.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information