Un jeune homme de 22 ans se noie dans le Lac Léman après une sortie de discothèque (Haute-Savoie)

Vers 6h30, un groupe de jeunes qui sortait de boite de nuit a "emprunté" un pédalo pour s'amuser, sur le Lac Léman. Le pédalo s'est renversé, les jeunes ont regagné la plage de Saint-Disdille. Sauf un. Son corps a été retrouvé au fond du Lac. Un jeune homme de 22 ans originaire de Fillinges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher plage de Saint Disdille ‎ sur une carte plus grandeLe groupe sortait de boite de nuit. C'était 6h30. Les jeunes gens décident d'emprunter un pédalo sur la plage de Saint-Disdille à Thonon-les-Bains. A 30 mètres du bord, le pédalo se renverse et coule au fond du Lac Léman. 

Les jeunes parviennent à regagner la rive. Très vite, ils s'aperçoivent que l'un d'entre eux manque à l'appel. 

Les plongeurs de Thonon-les-Bains et d'Epagny retrouveront son corps à 9h45, dans les profondeurs. Il avait 22 ans et était originaire de Fillinges. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information