L'homme victime de coups de feu à Grenoble jeudi est mort

L'homme de 22 ans qui avait été gravement blessé par balles alors qu'il était dans son véhicule dans le quartier de Teisseire à Grenoble est décédé samedi 19 septembre à l'hôpital.

L'homme de 22 ans, qui avait été blessé par balles dans la nuit de jeudi à vendredi quartier Teisseire Grenoble, est mort samedi après-midi au CHU de Grenoble.
Connu des services de police pour des faits de délinquance, le jeune homme avait reçu deux balles de petit calibre dans le bras et dans le front alors qu'il se trouvait au volant d'une voiture stationnée rue Paul-Cocat. Hospitalisé au CHU dans un état critique, il est mort samedi après-midi.

La police judiciaire de Grenoble a été chargée de l'enquête.

Le père de la victime, en détention provisoire dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants, avait été autorisé vendredi à sortir de prison pour rendre visite à son fils à l'hôpital, selon Le Dauphiné Libéré.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité