Maxime Castillo, 18 ans, champion du monde de Bodyboard

L'arcachonnais a été sacré champion du monde de bodyboard ISA au Venezuela au début du mois de décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maxime castillo a fait du chemin depuis ses débuts sur la plage de la Salie en Gironde. L'arcachonnais s'est imposé dans les vagues de l'île de Margarita au Vénézuela face aux meilleurs bodyboarders juniors du monde. Il décroche l'or et permet à l'équipe de France de finir deuxième nation derrière le Brésil.


Pour sa première participation aux championnats de France, à 11 ans, il décroche le titre de vice-champion avant d'enchaîner les podiums (champion de France en 2008, champion d'Europe en 2010) jusqu'au sacre mondial au Venezuela pour sa dernière année chez les juniors.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information