Interview de Guillaume Perchet, candidat Lutte ouvrière aux élections régionales

Militant à Lutte ouvrière depuis plus de 25 ans, porte-parole en Aquitaine de ce mouvement. Il a 45 ans, électronicien dans une entreprise du privé basée à Mérignac où il mène une activité syndicale, il est délégué du personnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il se présente à ces élections régionales dit-il "pour faire entendre le camp des travailleurs et ainsi donner l'occasion à l'électorat des couches populaires de rejeter avec le bulletin de vote Lutte ouvrière tous les partis qui, du PS au FN, se rangent dans le camp du grand patronat."

Militant à Lutte ouvrière depuis plus de 25 ans, porte-parole en Aquitaine de ce mouvement. Il a 45 ans, électronicien dans une entreprise du privé basée à Mérignac où il mène une activité syndicale, délégué du personnel.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information