Grande gagnante de l’édition 2012 du concours Talents de Mode, Andrea Vaggione a su convaincre le jury face aux six autres finalistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'origine argentine, Andréa Vaggione entre dans le monde du bijou en 2001 sous l'impulsion bienveillante d'une créatrice installée à Cordoba en Argentine.
Sa collection "A fleur de peau" est un hymne à l'infloressence et à ses multiples facettes.
Bagues, colliers habillées d'argent se portent comme une seconde peau, c'est là précisément le souhait de la créatrice.
Ce jeudi 13 septembre, elle recevra officiellement son prix , un prix d'une valeur de 24.500 € qui comprend de nombreux avantages : En effet, la jeune créatrice dispose dorénavant d'un atelier-boutique au coeur du Passage Thiaffait pour une durée de 23 mois dès ce mois de septembre 2012. Un chèque de 5000€, un accompagnement commercial et un accompagnement administratif et comptable lui permettront d'installer et de développer son entreprise.
Andrea Vaggione sera également présente sur le prochain salon Who's Next, elle disposera d'un espace dédié pour présenter ses créations.
Des créations et une créatrice que nous avons eu la joie de rencontrer.

Pour retrouver Andréa Vaggione rendez-vous Passage Thiaffait:
Village des Créateurs
19 rue René Leynaud
69001 Lyon


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information