Drôme - Opération de gendarmerie sur l'A7

Une infraction au code de la route méconnue : circuler sur la voie centrale d'une autoroute sans jamais se rabattre...et bien c'est interdit ! Une question de sécurité routière et de fluidité du trafic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la Drôme ont mené une opération contre les automobilistes qui s'obstinent à rouler sur la voie du milieu. Une pratique qui provoque des ralentissements et peut se révéler très dangereuse en cas d'affluence. Cette mauvaise habitude de conduite peut coûter une amende mais de retrait de point... Certains conducteurs en ont fait l'expérience sur l'A7, entre Valence et Montélimar la semaine dernière. 
##fr3r_https_disabled##Ci-dessous, le Capitaine Didier Perrier, commandant de l'escadron de sécurité routière de la Drôme, évoque les réactions des automobilistes sanctionnés... (propos recueillis par France Bleu Drôme-Ardèche)
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information