Votre site change de visage !

Une nouvelle interface pour toujours plus d'info régionale. France 3 Alpes est heureux de vous présenter son nouveau site, plus lisible et fonctionnel. Découvrez dès à présent ses spécificités.

Dans les locaux de France 3 Alpes
Dans les locaux de France 3 Alpes © TD
Avec sa nouvelle interface, notre site évolue ! Lancé ce jeudi 27 septembre, il vous propose une navigation simplifiée pour suivre au plus près l'actualité locale. La station France 3 Alpes est la 14ème à adopter ce nouveau site, elle rejoint ainsi France 3 Côte d'Azur ou France 3 Centre, qui ont déjà effectué la transistion. 

Parmi les mots d'ordre de cette nouvelle plateforme : la lisibilité. L'essentiel de l'actualité est désormais concentré en un "fleuve" d'articles sur la page d'accueil, mis à jour tout au long de la journée. L'information est donc au centre de cette nouvelle version, mais elle s'accompagne également de quelques nouveautés :

Les vidéos sont aussi mises en avant, avec la plateforme Pluzz qui vous permet de revoir les journaux de la rédaction, au national comme au local. Elle reste intégrée au site et vous propose une large offre de streaming.

L'un des grands changements concerne les émissions, qui disposent d'une page qui leur est réservée. Vous y trouverez le calendrier des prochaines diffusions, mais aussi un espace replay et toute l'actualité de vos programmes favoris.

Les jeux ne sont pas en reste : ils évoluent et sont maintenant accessibles dans une rubrique que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil du site.
La rédaction de France 3 Alpes est heureuse de partager avec vous ce nouvel espace. Pour nous suivre, rendez-vous également sur notre page Facebook et notre compte Twitter.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
médias
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter