• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

[Sommet de l'élevage 2012] France 3 Auvergne met en place une rédaction Internet pour vous faire vivre le Sommet

Durant les 3 jours du sommet de l'élevage, dans la Grande halle de Cournon, France 3 Auvergne installe une rédaction totalement dédiée à la couverture de la manifestation sur son site Internet.

Par Erick Haas

Une rencontre … "au Sommet" !

Vous faire vivre le Sommet de l'élevage de l'intérieur tout en vous en montrant les multiples facettes, c'est l'objectif que nous nous fixons et pour cela, nous avons mis en place les "grands moyens". Des moyens avant tout humains en réunissant des journalistes venus de 5 rédactions différentes du réseau France 3, mais également des moyens techniques avec un stand et une présence affichée de France 3 Auvergne au cœur du salon.

France 3 s'installe au Sommet de l'élevage

8 journalistes vont donc vous accompagner pour ce 21ème Sommet de l'élevage. Du Nord au Sud, ils viennent de Normandie, de la région Centre, d'Auvergne et de Rhône-Alpes. Avec eux, vous serez tenus au courant en temps réel de ce qui se passe sur les rings, dans les allées et dans les salles de conférence du Sommet.
Au fil de la journée, ils vous proposeront également des articles, interviews, séquences vidéo et diaporamas, sur les différents aspects de la manifestation, de façon à vous donner toute l'information dont vous avez besoin et vous éclairer éventuellement sur ce que vous ne savez pas encore.
Notre site vous est ouvert, alors n'hésitez pas à nous interpeller, à commenter et enrichir nos informations.

Mais de la virtualité d'une présence sur le Net à la réalité d'une rencontre au sommet, nous vous attendons également sur notre stand, à l'entrée de la grande halle d'Auvergne.
Nous vous proposerons de tester vos connaissances sur le monde de l'élevage ainsi qu'une découverte de nos programmes régionaux.
Sur nos écrans de télévision, vous pourrez également suivre en direct le déroulement des concours depuis les rings.
Et puis, si vous souhaitez partager vos plus beaux clichés du sommet, nous vous proposons de nous les adresser (mail à : auvergnef3@francetv.fr) pour les mettre en ligne sur notre site.
Foin de toute timidité … Votre heure de gloire est arrivée !

Sur le même sujet

Registre canicule : Villeurbanne veille sur les seniors

Les + Lus