A Villard-de-Lans, les cerfs sortent du bois

L'évènement est rarissime et plutôt insolite : un garçonnet s'est fait renverser par un cerf en plein centre-ville et en plein jour à Villard-de-Lans !  C'était le 27 septembre. Il a même dû être hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le petit garçon âgé de 11 ans s'en sort finalement avec quelques bosses et quelques bleus . Hospitalisé au CHU de Grenoble, il ne souffre d'aucune commotion majeure, mais en sera quite pour une belle frayeur.
Il était 13heures ce jour-là, place de l'Ours, en plein centre-ville à l'orée du quartier piétonnier. Il se rendait  à son cours de musique lorqu'il s'est fait bousculer, plutôt méchamment, par une force qu'il n'a pas immédiatement identifiée. 
 Hugo est projeté au sol, choqué et blessé. Les pompiers devront l'installer dans une coque d'évacuation pour effectuer son transfert à l'hôpital.
Le responsable de l'accident est en fait un cerf, un grand et beau cerf sorti des bois ! Un cerf sans doute aux abois... 
Comment, pourquoi s'est-il aventuré là, en pleine circulation ? Alors même que la saison des amours bat son plein en forêt?
A Villard, certains pointent du doigt les chasseurs, qui mettraient trop d'ardeur à poursuivre le roi des forêts...Or la chasse n'est ouverte que depuis dimanche.

Seule certitude, le cerf en question a depuis été abattu.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information