Aurélien Rougerie: "je ne voulais pas prendre de risques démesurés avec les évènements de Fukushima"

Aurélien Rougerie a prolongé son contrat avec l'ASM Clermont Auvergne, il ne partira donc pas jouer au Japon. La catastrophe de Fukushima et ses conséquences sur l'environnement ont pesé dans la balance au moment du choix. Ses explications ici.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aurélien Rougerie ne quittera pas les volcans d'Auvergne à l'issue de la saison. Il a décidé de prolonger de deux années (+1 en option) son contrat avec l'ASM Clermont Auvergne. Dès lundi, sur l'antenne de France 3 Auvergne, nous vous annoncions qu'il avait également sur la table une offre émise par un club japonais. Une offre qui, semble-t-il, avait suffisamment d'intérêt pour mériter réflexion. Mais, finalement, c'est l'aspect familial qui l'a emporté ainsi que le challenge sportif.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information