Centrale du Bugey : La marche des "anti-nucléaire"

Le collectif "Stop Bugey" organise une marche pour illustrer le danger que représente la centrale nuclaire du Bugey pour les lyonnais. "Une marche des réfugiés" qui symbolise l'exode des habitants en cas d'accident majeur.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Collectif  "Stop Bugey" entrepend plusieurs marches pour alerter les populations riveraines de la centrale nucléaire du Bugey des dangers encourus. Des marches qui symbolisent l'exode et la fuite définitive que les habitants endureraient lors d'une catastrophe majeure. Une première marche est partie jeudi matin avec quelques militants du site du Bugey. Une autre "marche des réfugiés" doit partir de l'Isère pour rejoindre Lyon samedi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information