Nathan Hines cité en commission de discipline pour un "Stamping"

L'international écossais de l'ASM Clermont Auvergne, Nathan Hines, devra s'expliquer en commission de discipline de l'ERC pour un "Stamping" sur Stoddart à l'occasion de la victoire des clermontois 49 à 16 samedi contre les Scarlets de Llanelli.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le deuxième ligne de l'ASM Clermont Auvergne, Nathan Hines, est cité par l'ERC pour un "stamping" à l'occasion de la rencontre de Coupe d'Europe qui a opposé samedi dernier les Clermontois aux Gallois de Llanelli (victoire 49 à 16). Le joueur écossais devra expliquer son geste à l'encontre du 3/4 des Scarlets, Morgan Stoddart.
Le "stamping", un acte répréhensible selon l'ERC, consiste à frapper du pied un adversaire de haut en bas. Nathan Hines a rendez-vous avec la commission de discipline, jeudi, à Dublin en Irlande.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information