Jazz en tête à Clermont-Ferrand : la jeune génération entre en scène

Pour la troisième soirée du festival de Jazz en Tête à Clemont-Ferrand, la jeune génération des Jazzmen a fait son entrée sur scène. Ambrose Akinmusire, trentenaire surdoué a  fait la preuve qu'il est un trompettiste virtuose.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ambrose Akinmusire revenait sur la scène de Jazz en Tête, heureux de jouer à nouveau à Clermont-Ferrand "l'un des premiers endroits où il a joué en France, et où l'ambiance ressemble à celle des clubs de New York".
Le jeune trompettiste surdoué  revenait avec un quintet, une  nouvelle génération de talentueux musiciens trentenaires.


Jazz en Tête, c'est aussi plusieurs expositions de photos à voir,  dont celles signées Michel Vasset, photographe officiel du festival,  et fidèle à l'argentique. L' expo de Michel Vasset  est visible dans le hall de la Maison de la Culture, à Clermont-Ferrand jusqu'au 28 octobre. La plupart des autres expositions seront visibles encore jusqu' au 3 novembre et jusqu'à la fin du mois pour certaines.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information