ASSE : Des poteaux "historiques" hors de prix

Pour acquérir les légendaires cages de but de Glasgow, qui ont privé les Stéphanois d'une victoire en Coupe d’Europe face au Bayern Munich en 1976, l'AS Saint-Etienne devrait régler pas moins de 37 000 € aux propriétaires écossais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le futur musée des Verts, qui doit être inauguré dans le chaudron fin 2013 à l'occasion du 80e anniversaire du club, pourra-t-il s'offrir les fameuses reliques ?

Pour l'heure, ses responsables ne sont pas prêts à faire cette petite folie : l’ASSE avait proposé 10 000 euros au groupe de propriétaires, mais ceux-ci en exigent près du quadruple ! Une somme rondelette pour trois vieux bouts de bois remisés au fond d’une réserve, et qui avaient été achetés 8000 euros.

Philippe Gastal, historien de l'ASSE et futur responsable du musée, se contentera donc d'un fac-similé : pas question de solliciter les supporters pour l'achat, l'acheminement et la restauration de ces poteaux... même carrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information