Saint-Egrève (Isère), un accident de camion a causé 3 km de bouchon

1 km après la convergence de l'A 48 et de l'A 480 en direction de Lyon, un accident impliquant un poids lourd et deux voitures a provoqué un blocage de la circulation ce 5 novembre en fin de journée.

"C'est le phénomène dit de curiosité des automobilistes qui a visiblement engendré les gros ralentissements", selon le PC Gentiane chargé d'observer le trafic dans l'agglomération de Grenoble.

Un accident a bien eu lieu mais le poids lourd est resté sur la voie dédiée aux véhicules lents et n'encombrait pas particulièrement les autres voies de circulation. Malgré tout, depuis la Porte de France jusqu'au lieu de l'accident la file de véhicules était impressionnante et le trafic complètement paralysé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité