[ETG] Derniers échos avant Sochaux - Evian-Thonon-Gaillard

Reporté pour cause de neige cet FCSM - ETG aura lieu ce mercredi 7 novembre à Sochaux-Montbéliard. Coup d'envoi à 18h30.

Par France 3 Alpes avec AFP

Voici la composition probable des équipes de Sochaux et d'Evian-Thonon-Gaillard qui s'affrontent au stade Bonal en match en retard de la 10e journée de Ligue:

Evian-Thonon: Andersen - B. Dja Djédjé, Mongongu, Angoula, Lacour - Wass, Sorlin, Jarolim, Rabiu - Sagbo, Govou

Dans une interview que l'on retrouve sur le site internet d'ETG, Dupraz, le coach, explique l'enjeu: "Nous devons jouer ce mercredi à Sochaux un match extrêmement important, du fait de notre manque de points et de la situation des deux équipes au classement. Il est certain que si l’on venait à mordre la poussière une troisième fois consécutivement, on se retrouverait automatiquement relégable".

Jonathan Mensah passe des examens après sa sortie sur blessure à la mi-temps du match contre Lille. Il est d'ores et déjà forfait pour Sochaux et le sera très probablement pour Reims. Saber Khlifa, blessé au dos, et Ali M'Madi, touché à une cuisse, seront également absents du groupe.

Sochaux: Pouplin - Sauget (cap.), Banana (ou Poujol), Kanté, Roussillon - Contout, Nogueira, Boudebouz, K. Traoré, Roudet - Bakambu

Carlao a rejoint les rangs de l'infirmerie suite à une lésion aux ischios-jambiers. Il y retrouve notamment le défenseur Mathieu Peybernes (déchirure quadriceps) et le milieu Joseph Loppy (cheville), tous deux d'ores et déjà forfaits pour mercredi. Extrêmement marqué à l'issue de la défaite à Valenciennes (3-1), l'entraîneur sochalien Eric Hély espère une vive réaction de ses joueurs face à l'ETG FC.

Sur le même sujet

Les + Lus