Le club haut-savoyard en position de premier relégable du championnat de France de L1, affronte Reims ce soir pour le compte de la 12ème journée.
Depuis le début de la saison l'ETG n'est pas en forme, et le coup de froid pris à Sochaux en milieu de semaine (défaite 2/1), n'a pas arrangé son éta général, il s'est même dégradé, puisque les Hauts-Savoyards, en enregistrant une 7ème défaite en onze matchs, ont basculé du côté obscur, du côté des relégables :18ème au classement général.
"Nous sommes déterminés"
Dans l'interview donnée sur le site officiel du club, Pascal Dupraz est clair et net : "Hors de question de lâcher... Nous sommes déterminés..."Et ce soir en Champagne-Ardenne il faudra être déterminé pour ne pas revenir bredouille. Histoire de ne pas perdre trop de terrain sur ceux qui sont devant.
Et devant, loin devant, on trouve justement le club de Reims, qui signe son retour cette année en L1.
Avec 15 points au compteur, les Rémois sont actuellement 10ème. Pas beaucoup plus efficace que l'ETG en attaque (douze buts contre onze), mais beaucoup plus efficace en défense puisque Reims n'a encaissé que neuf buts, soit dix de moins qu'Evian-Thonon-Gaillard !