Success story d'un lunettier lyonnais

Les lunettes imaginées par Paul Morlet, un jeune créateur de 20 ans, font depuis deux ans le tour du monde. Des produits arborés entre entres, par Lady Gaga ou les membres du groupe Black Eyed Peas. Leur particularité : des verres personnalisables !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sérigraphies apposées sur les verres des lunettes "Lulu Frenchie" n'occultent pas la vision. A la fois accessoires de mode et outil de communication. 


La vie en Lulu frenchie ... un clip pour le fun !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information