Les corps de la mère et de ses deux petites filles de trois mois et cinq ans, retrouvées mortes à Vienne, seront examinés ce vendredi 16 novembre, tandis que les enquêteurs recherchent activement le compagnon tunisien de la mère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les autopsies vont commencer aujourd'hui, au moins pour deux victimes, la mère retrouvée en sang derrière le canapé de son appartement et le bébé de trois mois, découvert dans le réfrigérateur.

Le corps de la troisième victime, une fillette de cinq ans, ayant été congelé, son autopsie pourrait intervenir plus tard.

Rappelons que les pompiers ont découvert les victimes jeudi matin, alertés par la grand-mère maternelle, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis le début de la semaine.

Une information judiciaire pour "triple homicide" a été ouverte et l'enquête confiée à la police judiciaire de Lyon. Le compagnon de la mère de famille et père de l'un des deux enfants, est toujours activement recherché par la police, son téléphone portable aurait été localisé en Italie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information