Cet article date de plus de 9 ans

[Triple meurtre de Vienne], les autopsies débuteront aujourd'hui

Les corps de la mère et de ses deux petites filles de trois mois et cinq ans, retrouvées mortes à Vienne, seront examinés ce vendredi 16 novembre, tandis que les enquêteurs recherchent activement le compagnon tunisien de la mère.
Les autopsies vont commencer aujourd'hui, au moins pour deux victimes, la mère retrouvée en sang derrière le canapé de son appartement et le bébé de trois mois, découvert dans le réfrigérateur.

Le corps de la troisième victime, une fillette de cinq ans, ayant été congelé, son autopsie pourrait intervenir plus tard.

Rappelons que les pompiers ont découvert les victimes jeudi matin, alertés par la grand-mère maternelle, inquiète de ne pas avoir de nouvelles depuis le début de la semaine.

Une information judiciaire pour "triple homicide" a été ouverte et l'enquête confiée à la police judiciaire de Lyon. Le compagnon de la mère de famille et père de l'un des deux enfants, est toujours activement recherché par la police, son téléphone portable aurait été localisé en Italie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
criminalité faits divers