La circulation était encore difficile, ce vendredi matin, sur les routes de Haute-Loire. Principaux responsables : le vent et la neige.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rafales de vent, plaques de neige, camions bloqués et donc circulation difficile vendredi matin pour les automobilistes qui ont dû emprunter les routes de Haute-Loire.
Une situation qui risque de durer puisque Météo France annonce l'arrivée du froid samedi, en plaine comme en montagne, avec des températures comprises entre moins 5 et moins 10 degrés.
Et pour tout arranger, de nouvelles chutes de neige sont attendues dimanche jusqu'en plaine et sur l'ensemble de l'Auvergne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information