La nouvelle a été confirmée jeudi soir : l'ASM se sépare de David SKRELA. Les dirigeants clermontois ont décidé de ne pas renouveler le contrat du demi d'ouverture toulousain la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'aventure aura duré deux ans. Aujourd'hui, l'ASM a décidé de se séparer de Skrela. Une séparation en bons termes, même si le demi d'ouverture toulousain se dit déçu de cette décision qui lui a été confirmée jeudi soir. 
A 34 ans, David Skrela se verrait bien jouer encore un an ou deux, mais il ne sait pas où ni comment.
En attendant, le triple champion de France (Stade Français en 2004 et 2007, Toulouse en 2011) et champion d'Europe en 2010 avec Toulouse, aimerait bien finir cette saison clermontoise en beauté et rajouter un 5ème titre sur son CV.
Pour l'heure, David Skrela s'apprête à gérer de nouvelles émotions. Samedi, avec l'ASM, il se déplacera  à Toulouse pour le compte de la 12ème journée du Top 14. L'occasion de retrouver le Stadium et ses anciens co-équipiers de Toulouse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information