• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Renaud Lavillenie prend ses quartiers d'hiver à La Réunion

Renaud Lavillenie à son arrivée, samedi matin, sur l'île de La Réunion où il va s'entraîner durant deux semaines.
Renaud Lavillenie à son arrivée, samedi matin, sur l'île de La Réunion où il va s'entraîner durant deux semaines.

Le champion olympique clermontois de saut à la perche, Renaud Lavillenie, a débarqué samedi matin sur l'île de La Réunion, pour deux semaines de stage avec les meilleurs perchistes français du moment.

Par Evelyne Rimbert

C'est une habitude depuis 3 ans déjà. Les meilleurs perchistes français viennent prendre leurs quartiers d'hiver sur l'île de la Réunion. Parmi eux , le champion olympique clermontois Renaud Lavillenie. Il a débarqué samedi matin à Saint-Denis-de-la Réunion avec l'équipe de France de saut à la perche.
L'occasion de bien travailler ensemble et pour Renaud Lavillenie de reprendre le chemin des sautoirs qu'il a laissés pendant deux semaines suite à son entorse." Les prochaines nouvelles viendront donc du soleil de La Réunion", comme le précise le Clermontois sur sa page facebook.

Renaud Lavillenie à La Réunion
Le champion olympique, Renaud Lavillenie, a débarqué samedi matin sur l'île de la Réunion. Une arrivée filmée par Johnny Lérivain et Florence Bouchou. Gérard Baudoin (entraîneur national Perche) intervient également dans leur reportage.


Sur le même sujet

Lyon : les mesures de sécurité renforcées par le Préfet

Les + Lus