New Deal en Auvergne à l'heure des premiers rendez-vous

4864 CV reçus en quelques jours. Le New Deal, lancé par la région Auvergne, est un succès médiatique. Il faut dire que la proposition était alléchante. Une part du loyer payée pendant la période d'essai, ça ne se refuse pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec son New Deal, l'Auvergne a fait le buzz ! En proposant de prendre en charge une partie du loyer, durant leur période d'essai, à celles et ceux qui viendraient décrocher un job dans la région, l'opération a généré l'arrivée de 4 864 CV en quelques semaines.
Le 4 décembre, 120 candidats à l'installation ont été reçus par les entreprises à Polydôme, à Clermont-Ferrand.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information