Ardèche : un espoir pour les ex-salariés Lejaby du Teil

Daniel De Lengaigne, homme d'affaires stéphanois, est venu au Teil le mercredi 05 décembre avec le projet de création d'une unité de fabrication de textiles de luxe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le projet, présenté aux élus locaux, pourrait se concrétisé en 2014. Cette activité textile  permettrait de créer de l'emploi et notamment d'embaucher jusqu'à 45 anciennes ouvrières du groupe Lejaby. L'usine de lingerie du Teil avait fermé ses portes voilà deux ans, en décembre 2010. Mais le projet de Daniel De Lengaigne a un coût (un à deux millions d'euros) dont le financement reste à élaborer : il pourrait être partiellement pris en charge par les collectivités locales. 


Et aussi ... ci-dessous le reportage de France Bleu Drôme-Ardèche (06/12/12)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information