Il faut dire qu'ETG est resté inexistant face au club parisien, ce samedi 8 décembre au Parc des Princes.
Les buts parisiens : Ibrahimovic à la 27e, Lavezzi à la 30e, Motta à la 84e, et Gameiro à la 88e.
Pascal Dupraz, l'entraîneur d'Evian exprime ses regrets : "Avant de venir je pensais que le PSG était plus fort que nous, j'en ai maintenant la certitude. J'ai mis un système en place parce qu'on avait des défaillances, j'ai pris le parti de jouer à cinq derrière. L'idée était de couper la profondeur du PSG, se rassurer parce qu'on manquait de spécialiste aux postes de défenseurs centraux, malheureusement on était plus dans la réaction que l'action.
"Le fait d'être près les uns des autres empêchait d'agresser, dans le bon sens du terme, les Parisiens. Et ils ont des joueurs pour faire la différence. Ce n'est pas le même championnat, aujourd'hui on jouait notre Champions League. Il faut se départir du fait qu'on soit mal classés.
J'aimerais retrouver tout mon effectif pour avoir davantage de choix. Je n'ai pas trouvé que le Parc des Princes était en crise ce soir, je suis convaincu que le PSG va lutter pour le titre et qu'il fait du bien au football français.
Les quatre buts d'écart, c'est logique à partir du moment où on ne résiste qu'une vingtaine de minutes. Le fait d'être mené 2-0 à la mi-temps, c'était difficile de revenir ensuite. C'est difficile d'en vouloir aux joueurs, c'est moi qui ai mis quelque chose en place. La Champions League est passée pour nous, maintenant on se remet au championnat, contre Troyes."