L'Ardèche redoute une pénurie de boulangers

Dans le département, il devrait manquer entre 20 et 30 boulangers d'ici la fin de l'année. 120 jeunes sortent pourtant chaque année des centres de formation d'Annonay et de Lanas, mais beaucoup d'apprentis ne restent pas dans le métier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les professionnels du pain lancent un signal d'alarme et tentent de convaincre les adolescents de se lancer dans la carrière : la boulangerie est une filière d'avenir, avec de l'emploi à la clef et des perspectives d'installation à son compte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information