Réduit à 10 après seulement 40 minutes de jeu, le Clermont Foot a ramené un précieux point, vendredi soir, de Châteauroux à l'occasion de la 18ème journée de Ligue 2.
Après 18 journées en Ligue 2, le Clermont Foot pointe à la 15ème place du championnat. L'équipe auvergnate a ramené un précieux point de Châteauroux, vendredi soir. Réduits à dix à la 40ème minute après un deuxième carton jaune synonyme d'expulsion pour Emmanuel Imorou, les joueurs de Régis Brouard se sont concentrés sur la défense pour résister aux attaques de leurs hôtes.
Une défense imperméable qui a sans doute agacé les Castelroussins et notamment leur capitaine, Massamba Sambou, invité par l'arbitre à quitter le terrain à la 76ème minute après un tacle rugueux sur Fabien Farnolle. Le gardien clermontois a dû sortir sur civière et se faire recoudre une plaie d'une dizaine de centimètres au-dessus du genoux.
Une entaille que Fabulousfab310 a publié sur son compte Instagram avec ce commentaire "Âme sensible ne pas regarder voilà un match de foot jusqu a ou ça va pfff heureusement j'espère revenir le plus vite possible si dieu veut".