[ Football ] Evian-Thonon-Gaillard s'incline devant l'OGC Nice (3-2)

L'ETG a été battu ce samedi, sur la pelouse de l'OGC Nice. Les Haut-Savoyards qui menaient 2 à 0 ont été rattrapés au score et ce sont les azuréens qui ont signé une victoire 3-2. 

Match difficile pour les hommes en rose de Dupraz, ce samedi 15 décembre. Ils affrontaient les rouges et noirs sur leur pelouse au stade du Ray et ce sont les azuréens qui se sont imposés dans le temps additionnel. Une victoire que les Niçois doivent en partie au jeune Neal Maupay. Un match spectaculaire et plaisant qui comptait pour la 18e journée de L1.

Alors qu'ils ont remporté trois victoires en déplacement depuis la prise de fonction de Pascal Dupraz, le groupe haut-savoyard a réveillé son adversaire, un OGC Nice tranquille au début de la rencontre. Mais contre toute attente, après avoir encaissés deux buts, les rouges et noirs ont renversé la vapeur.

Réactions


Claude Puel (entraîneur de Nice). "C’était un match un peu fou notamment au niveau du scénario et je tiens à saluer cette équipe d’Evian qui joue vraiment très bien les coups en contre. On a su faire preuve d’abnégation en jouant jusqu’au bout et finalement on est récompensés au-delà de nos espérances."

Kevin Bérigaud (attaquant de l’ETG). " Dire qu’on est déçus est vraiment en-dessous de la réalité. Lorsqu’on mène 2-0 après 20 minutes de jeu on ne doit jamais perdre à la dernière minute, c’est le pire scénario qui pouvait arriver. Maintenant il faut se poser les bonnes questions et se concentrer sur le déplacement à Valenciennes."

Venus chercher un rayon de soleil sur la Côte d'Azur, les Haut-Savoyards ont été refroidis par les Niçois dans les ultimes minutes. L'ETG FC perd du même coup une belle occasion de prendre ses distances avec la zone de relégation.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité