Important chômage technique chez Renault Trucks

Les salariés de Renault Trucks viennent de s'entendre confirmer l'importance du chomage technique: Plus de 3 semaines à Bourg en Bresse début 2013 pour la moitié du personnel.La direction anticipe la baisse du marché.    

Les sites de production de Renault Trucks  connaîtront des périodes de chomage technique plus importantes que prévu.Ainsi le site de Bourg en Bresse prévoit d'ores et déjà 20 à 24 journées "chômées" pour mille des 1800 ouvriers du site. Jusqu'à 24 jours pour le site de St Priest en fonction des productions.Les journées chomées seront indemnisées à 80%.Les syndicats dénoncent l'injustice faite aux salariés qui doivent faire preuve d'une flexibilité accrue .La direction se justifie par l'incertitude de la conjoncture avec une chute des commandes.   

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité