Au fin fond des Combrailles, la Ferme de Chadet nous dévoile sa recette de fêtes "maison"

L'Auvergne est particulièrement riche en lieux et recettes de fêtes. Une adresse parmi bien d'autres : la Ferme de Chadet, à Prondines, dans les Combrailes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Ferme de Chadet, c'est d'abord une histoire : celle de de Ludwig et Fabrice. Deux quadragénaires originaires de Bavière, et qui ont eu un coup de coeur pour l'Auvergne au point de s'y installer. Leur choix s'est porté sur le petit village de Prondines, dans le Puy-de-Dôme, au fin fond des Combrailles.
C'est là qu'ils ont décidé de créér leur affaire : la Ferme de Chadet, un restaurant de spécialités bavaroises, y compris la bière. Depuis l'ouverture, en avril dernier, c'est une affaire qui marche. 
Derrière les fourneaux, Fabrice, le Chef, s'active pour ses premiers repas de fêtes en Auvergne. Il a choisi de nous mettre l'eau à la bouche avec sa terrine de boudin aux pommes et au foie gras.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information