La fin de la crise du lait, c'est le voeu formulé pour 2013 par des agriculteurs du Cantal

L'Auvergne, comme le reste de la France, vient donc de basculer en 2013. Une nouvelle année qui pourrait peut-être marquer un tournant : la fin de la crise du lait. C'est en tous cas le voeu formulé par des agriculteurs du Cantal.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le passage à la nouvelle année n'a rien changé aux habitudes des vaches de Sébastien et Robert, deux agriculteurs installés dans le Cantal, sur la commune de Sénilhes. Au petit matin, il a fallu traire les 75 laitières et même s'ils n'ont pas eu droit à un réveillon jusqu'à l'aube, les deux éleveurs  ne s'interdisent pas de formuler des voeux pour 2013. Pourquoi pas la fin de la crise du lait ? C'est leur voeu le plus cher pour cette nouvelle année.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information