Un homme armé se retranche chez lui et se tue en présence du GIPN

Un homme armé qui s'était retranché chez lui dimanche, à Firminy, s'est donné la mort alors qu'il négociait avec le GIPN.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 48 ans, qui s'était retranché seul dans un appartement de la Loire et menaçait de se suicider, a mis fin à ses jours en pleine négociation avec des policiers du GIPN dimanche. "Il a retourné l'arme contre lui. Ce n'est pas suite à l'action des policiers".
Des hommes armés du groupe d'intervention de la police nationale (GIPN), arrivés en fin d'après-midi, avaient établi un contact avec l'homme armé, retranché dans un appartement de Firminy, dans la Loire. "Quatre membres de sa famille en état de choc ont été transportés vers l'hôpital".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information