Match nul pour le Clermont Foot, mais une petite place de gagnée en L2

Face à Caen, les clermontois voulaient à tout prix stopper la série noire de quatre défaites consécutives à domicile. Le match nul obtenu vendredi 25 janvier au stade Montpied est donc vécu comme un progrés par les joueurs du Clermont Foot. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec moins 3 degrés au coup d'envoi, le meilleur des clermontois Nicolas Bayod fut le premier à chauffer l'ambiance au stade Montpied grâce à une frappe à l'entrée de la surface: Un ballon qui passe à gauche des poteaux du gardien caennais. Ce scénario va se répéter et refléter l'atmosphère du match: Des opportunités mais pas suffisamment d'attaques placées côté clermontois pour tromper l'adversaire.

Au coup de sifflet final, le score de 0-0 s'affiche. Le Clermont Foot se satisfait de ce match nul qui lui permet de relever la tête à la maison, et de gagner une place au classement général de Ligue 2. 









 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information