A domicile, le perchiste clermontois a remporté son 4e titre consécutif de champion de France en salle en passant une barre à 5m93. Le champion olympique a tenté une barre à 6 mètres, mais sans succès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Renaud Lavillenie a remporté son quatrième titre consécutif de champion de France de saut à la perche en salle ce dimanche.

Dans le stadium Jean Pellez d'Aubière (63), le clermontois a passé 5m93 et s'offre du même coup la meilleure performance de l'année. Il devance largement Stanley Joseph et Romain Mesnil, qui ont passé "seulement" 5m62.

Quelques minutes aprés son saut, le champion a fait part de sa satisfaction à notre micro et sur son compte Twitter :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information