Europe 1 zoome sur l'Auvergne dans "Des Clics et Des Claques"

Mardi soir, l'émission d'Europe 1 "Des Clics et Des Claques" se penchera sur la manière dont la Région Auvergne utilise les réseaux sociaux. Lundi, un des chroniqueurs de l'émission, David Abiker, est passé par le stand de l'Auvergne au Salon de l'Agriculture à Paris. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Auvergne et les réseaux sociaux, Europe 1 en parle mardi soir dans son émission "Des Clics et des Claques". L'idée est née "dans les allées du Salon de l'Agriculture à Paris" nous a expliqué Nicolas Carreau, un des journalistes de DCDC. Bérangère Bonte et son équipe de chroniqueurs vont expliquer à la France entière que, contrairement aux idées reçues, "certaines régions qui donnent l'impression d'être déconnectées sont en fait très présentes sur le net". 
Entre 20h10 et 20h30, dans les studios de la radio, à Paris, le président du Conseil Régional d'Auvergne, René Souchon, viendra donc défendre son Auwwwergne. Il sera assisté par Nicolas Bordas, vice-président de TBWA/Europe, enseignant à Sciences Po mais Auvergnat d'abord.
Lundi, déjà, un des chroniqueurs de l'émission, David Abiker, s'était arrêté sur le stand de l'Auvergne et avait croisé l'élu, immortalisant l'instant avec une magnifique photographie.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information