Vendredi soir, le Clermont Foot a ramené un match nul (1-1) de Laval à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 2. Un résultat mitigé chez le premier relégable qui a joué à dix dès la 70ème minute. 

Fabien Farnolle peut s'en mordre les gants. Le gardien du Clermont Foot a offert sur un plateau l'ouverture du score au Stade Lavallois, vendredi soir, lors de la 27ème journée de Ligue 2. Sur un coup franc d'Anthony Gnocalvès, tiré depuis le milieu de terrain, "Fabulous Fab 33" s'est illustré en étant l'auteur d'une belle boulette ! "Un but casquette", "il a mangé la feuille de match" a-t-on pu lire sur Twitter. Toujours est-il que chez un concurrent direct au maintien (Laval est 18ème avec deux points de retard sur Clermont), ce genre de cadeau n'est pas nécessaire.
Il faudra attendre la 64ème minute pour voir les Clermontois revenir au score après un centre de Salibur repris de la tête par Mana Dembelé qui signe là son dixième but de la saison.

Cette égalisation n'a pas arrangé les affaires des Lavallois qui laissaient alors échapper une belle occasion de dépasser au classement un concurrent direct au maintien. Enervés, les Mayennais vont même écoper de deux cartons rouges: le premier pour Talmont (70ème) alors en position de dernier défenseur, le second pour Gamboa dans les arrêts de jeu.

Au classement, le Clermont Foot est 16ème avec 29 points, soit deux points d'avance sur le premier relégable, Laval. Vendredi prochain, c'est un autre concurrent du bas de tableau que les Auvergnats vont affronter au Stade Montpied: Arles-Avignon (17ème, 28 points).



 

2000 supporters ont voté et choisi le prochain maillot
Entre le 8 et le 24 février, le Clermont Foot Auvergne 63 a proposé à ses supporters de choisir le futur maillot domicile de l'équipe première. Quatre maillots ont été soumis aux votes. 
Plus de 2 000 personnes ont participé au concours. La nouvelle tunique sera dévoilée en fin de saison.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité