Le tacle assassin contre Jérémy Clément heurte les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux réagissent vivement au tacle assassin dont a été victime Jérémy Clément samedi contre Nice. Un geste qui a provoqué une double fracture ouverte et qui anéantit sa fin de saison. De nombreux messages de soutien lui parviennent de toutes parts.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La séquence d'une violence extrême ne laisse aucun doute sur la violence du choc et sur la gravité de la blessure de Jérémy Clément.  

Vous pouvez la revisionner ici :


Avec une image arrêtée, l'action détaillée démontre parfaitement une intention réelle du joueur Nicois, Valentin Esseyric.



Sur Twitter, les messages de soutien se sont multipliés depuis samedi :

Tous les supporters s'émeuvent de la violence de la scène : Tout le monde plaint Jérémy Clément mais d'autres, plus "fair play, s'inquiètent du sort que la Ligue de Football va réserver à Eysseric, l'auteur du tacle : Certains, enfin, sans crier vengeance, rappellent sobrement à la Ligue de football professionnel que l'ASSE perd un grand joueur qui ne pourra pas disputer la finale de la Coupe de la Ligue.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information