Pour ceux qui n'auraient pas suivi,le "Harlem shake"est un phénoméne apparu récemment sur internet ,où il s'agit de se filmer en train de danser, tous déguisés pour le net .Un clip video déjanté et une parodie bon enfant pour s'offrir un défoulement partagé et un bon délire.
Depuis plusieurs mois, les" Harlem shakes ", ces délires collectifs enregistrés en video pour être publiés sur la toile se multiplient ...
La recette est simple: Rassemblez un groupe de potes, des collégues de travail, des camarades de jeu dans un lieu insolite , déguisez vous de la façon la plus extravagante possible ,éclatez vous ensemble sur une musique déjantée ,filmez la scéne et postez la sur le net. Voilà,c'est dans la boîte .... vous avez votre "Harlem shake" !
Mais plutôt qu'une longue explication voyez ce qui se fait de mieux dans la région ...
Le plus célébre d'entre eux a été tourné par les joueurs de l'AS St Etienne et posté le 4 mars ....
Dans les vestiaires de l'équipe de foot du sud Ain ,on s'en donne aussi à coeur joie :Et quand les étudiants de la faculté de médecine de Lyon Sud s'y mettent à leur tour,voici ce que cela donne:Le forum Rhône Alpes 2013 des grandes écoles d'ingénieurs organise un Harlem Shake les 13 et 14 mars au campus de la Doua.Pour l'instant, ils s'entraînent et ça donne ca.Pour l'inscription c'est ici .
L'ivresse des cîmes aidant, le "Harlem shake" peut aussi gagner les stations d'altitude Voilà peut -être le "Harlem Shake" le plus haut d'europe, tourné dans la cabine du Funitel de Péclet , à Val Thorens :
: