Jonathan Forissier, 27 ans au moment des faits, comparaît devant la Cour d'Assises pour des faits de viols sur mineurs : le baby-sitter du Teil aurait fait 23 victimes âgées de 3 mois à 13 ans, parmi eux, ses neveux et nièces. Le procès se déroule à huis-clos pendant 5 jours.
En mai 2011, le jeune ardéchois avait été arrêté par les gendarmes du Teil, en Ardèche, à l'issue d'une bagarre : en pleine rue, deux pères de familles l'avaient pris pour cible à la suite des révélations de leurs enfants. Jonathan Forissier, fils d'une assistante maternelle, est longtemps passé pour le baby-sitter idéal : au Teil, mais aussi à Bourg-Saint-Andéol et à Romans, il gardait régulièrement des enfants.
Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits - des cas d'attouchements ou de pénétrations - et les enquêteurs ont retrouvé sur son téléphone portable et son ordinateur des images pédo-pornographiques.
L'accusé a été condamné à 10 mois de prison ferme en février pour des actes relevant du tribunal correctionnel. Pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de quinze ans par personne ayant autorité, il encourt à présent 20 ans de réclusion criminelle.