Les féminines de l'OL en demi-finales de la Ligue des champions

Publié le Mis à jour le
Écrit par Philippe Bette

Les féminines de l'OL ont battu hier soir Malmö 3/0 en match retour des 1/4 de finale de la ligue des champions. Elles se qualifient donc pour les demi -finales et retrouveront une autre équipe française sur leur chemin, Juvisy. La rencontre est prévue le 13 avril à Gerland.

Déjà larges vainqueurs à l'aller (5-0), les Lyonnaises n'ont laissé aucune chance aux Suédoises de Malmö, battues 3 à 0 jeudi soir. Elles se posent de plus en plus en grandissimes favorites de la compétition pour réaliser un triplé inédit. Lyon, tenant du trophée, retrouvera Juvisy le 13 avril sur la pelouse de Gerland .L'autre demi- finale mettra aux prises les Anglaises d'Arsenal aux Allemandes de Wolfsburg.

Une équipe française disputera quoi qu'il en soit  la finale de la Ligue des champions dames de football. Les demi-finales aller auront lieu le 13 avril à Lyon et à Londres, le retour étant programmé au 20 avril. Finale le 23 mai à Stamford Bridge, enceinte de Chelsea (Londres)

Les résultats des 1/4 de finale:
Mercredi:                                                  Aller   Retour
Torres (ITA) - (+) Arsenal (ENG)                 1-3      0-1
Göteborg (SWE) - (+) Juvisy (FRA)             0-1      1-3  

Jeudi:
Rossiyanka (RUS) - (+) Wolfsburg (GER)   1-2      0-2
Malmö (SWE) - (+) Lyon (FRA)                   0-5     0-3
 
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.